Ten Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptyVen 23 Oct - 23:06

    Du café, du café et encore du café. Voilà ce qui obsédait les pensées de Dean. Pour bien démarrer sa journée qui allait être plus ou moins éprouvante, le jeune homme avait besoin d'un gobelet de café prius au coin de la 7ème rue. c'était son habitude. Tous les matins il se rendait chez ce vendeur et ce matin il fallut que, sur le chamin, il croise une belle blonde. Belle blonde qu'il avait fréquenter pas mal de temps d'ailleurs. Même si c'était officellement fini entre eux depuis pas mal d'années maintenant, il fallait avouer qu'Heaven faisait toujours beaucoup d'effet à Dean. Il lui souris à moitié.

    - Salut,

    Marmonna-t-il. Que dire d'autre ?? Lui même ne savait pas comment se comporter en compagnie de son ex. Et de la mère de sa fille qu'il ne connaissait pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptyVen 23 Oct - 23:23

    Un bon café,il lui en fallait.Avant d'aller bosser enfin ce n'était pas le temps qui comptait, elle y allait pas vraiment a des heures précis.Elle faisais le métier qu'elle aimait et elle avait le temps de le passer avec sa fille.Géniale non ? Elle avait décidé de se rendre dans un des meilleurs cafés de la ville.La jeune femme s'y rendit en 5 minutes franchement cela ne prenait pas très longtemps entre l'école et le café et a pied en plus c'était sa son entrainement du matin a la place du footing.Et ce matin,elle tomba sur son ex , le père de sa fille,elle crut qu'elle allait tomber dans les pommes , une paire d'année qu'elle ne l'avait pas vu.Elle lui rendit le même sourire en disant

    - Salut !

    La maman ressentait toujours un pincement au coeur en voyant Dean mais en même temps une attirance forte
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptyVen 23 Oct - 23:30

    Oh mon Dieu. Personne n'avait jamais fait de conversation plus intéréssante. Comment bien commencer sa journée dans de pareilles circonstances ? Enfin, commment mal la commencer plutôt. Puisque vu qu'Heaven belle comme personne avec un air rayonnant soigneusement caché se tenait devant vous. Voilà, Dean savait qu'il allait avoir des ennuis pour être arriver en retard au travail mais qu'est-ce que ça coutait par rapport au fait d'avoir une petite discution en compagnie d'Heaven ?

    - Tu vas bien ?

    Dean n'osait pas dire "vous" pour parler d'Heaven et sa fille. Brrr. Cela lui faisait froid dans le dos de se dire qu'il avait une petite fille, ça se trouve aussi jolie que sa mère avec le même caractère. Et ses défauts à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptyVen 23 Oct - 23:51

    Heaven regardait Dean.Elle se rememorait la dernière fois qu'ils s'étaient vus,ce fut une nuit magique quand même.Mais bizarrement après ce fut moins magique quoi.Dean l'avait plaqué,elle se retrouver toute seule a New-York dans sa brillante école de journalisme.Heureusement a cette époque elle était toujours en contact avec Emy.Qui était bien évidemment la marraine de Elia.La jeune femme regarda ce bel homme qui n'avait pas trop changé appart un peu vieilli normal quoi.Quand elle lui posa la question de si elle allait bien,la jeune femme posa son regard autre part en disant

    - Beaucoup mieux que la dernière fois qu'on s'est eu au téléphone et toi ?

    La jeune femme était rancunière.Pourtant elle ne lui avait pas parlé mal, et dans le fond il l'a faisais toujours craquer c'était évident.Elle n'aurais réagi comme ça ou sinon.Elle reposa son regard sur Dean ensuite attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 0:02

    Dean passa sa main dans ses cheveux, signe de son malaise. La dernière fois qu'il avait eu Heaven au téléphone, c'était le jour ou il l'avait plaqué. L'homme se mordi la lèvre inférieure et dit en mettant les mains dans les poches de son jean :

    - Euh... Ouais, ça va. En parlant de ça, je voulais... m'excuser.


    Dean Taylor qui s'excusait ? Il falalit le marquer sur le calendrier telelemtn s'était rare. En fait il n'aimait pas présenter ses excuses car dans ces moments là, il se trouvait faible. Et Dean n'aimait pas se sentir faible. En même temps, Dean toruvait ça bizarre de s'excuser pour quelque chose qu'il avait fait il y a presuqe dix ans. bien sur, ça l'avait poursuivi toute sa vie mais il toruvait cela étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 0:14

    Heaven ne baissait pas le regard.Il fallait bien qu'il règle cette question au bout de 10 ans non ? La jeune femme ne le regarda pas quand il s'excusa,elle ne voulait pas polémiquer la dessus et dire des choses qu'elle regrettait.Elle articula quand même en disant quand même

    - Ouais tu peux l'être tu as une fille en or !

    Elle ne disait pas ça parce que c'était elle qui l'avait élévé ! Non sa fille était une personne géniale et indispensable a sa vie sans elle,elle n'aurait pas survécu,elle le disait.Elia avait été une gentille petite fille qui était un peu gâtée mais Heaven avait conscience des défauts de sa fille et l'a punir quand il le fallait.Heaven ne pouvait pas lui dire " Je te pardonnes " ; elle avait trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 0:20

    Une fille en or ? Cela n'étonnait pas tellement Dean. Il savait qu'Heaven ne faisait pas n'importe quoi avec les enfants et savait bien s'y prendre, contrairement à lui. En parti, c'était ce côté de l'histoire "l'éducation" qui avait fait fuir l'homme. Il ne se sentait pas tellement prêt à avoir un enfant.

    - Je suis content de l'apprendre,

    Dit-il sincèrement. Dean ne connaissait même pas le nom de la petite, il ne savait pas quoi elle ressemblait, si elle avait un peu de lui et beaucoup de sa mère. En tout cas il l'espérait. Dean savait bien que c'était trop tard pour apprendre à connaître la fillette. Et en plus, il se sentait libre et indépendant et Taylor n'était toujours pas prêt à avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 0:29

    La jeune femme était sereine.Ce qui l'étonnait,elle bouillonnait un peu dans ce genre de situation partant dans des accès de colère cela devait être l'âge qui l'a rendait plus calme mais par contre niveau folie cela ne l'avait pas assagi.Elle n'était pas irresponsable non plus.Revenons a Elia,la jeune femme se pinça les lèvres mais cela fut plus fort qu'elle,elle dit a Dean

    - D'ailleurs depuis qu'elle a 4 ans , elle demande au père Noel de lui apporter son papa ! A chaque fois le 25 décembre elle est déçue ! Mais j'aimerais bien cette année lui faire cette surprise la , elle le mérites !Et comme je t'ai retrouvé aujourd'hui Enfin ... Juste une journée ... Si tu es d'accord ?

    La jeune femme s'arrêta,elle essayait de trouver les bons mots.Cela n'était pas facile.La jeune femme regarda ensuite Dean ne savant pas a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 0:40

    Dean fut mis sur le fait accompli. Il ne s'attendait pas du tout à ce que dit Heaven. Pour lui, cette journée avait débuté comme une journée banale jusqu'à ce qu'il croise son ex dans la rue, sur son chemin habituel. Le jeune homme ne sut quoi répondre. Il ne pensait pas que ce serait une bonne chose pour la petite de voir son soit disant père alors que c'était quelqu'un d'inconnu. Dean fronça les sourcils et dit :

    - Je... Heaven... Je ne connais même pas son prénom. Je ne sais pas comment elle est !! Je ne peux pas faire ça. Je suis un simple inconnu pour elle. C'est... impossible.

    Dean trouvait sournois e fait qu'Heaven le prenne par les sentiments comme elle venait de la faire. Bien sur qu'il aimerait rencontré sa fille. Bien sur, mais il ne se sentait pas prêt. Et comment dire ça a une femme qui avait le même âge que lui avec une maturité encore plus grande. Si ça ne tenait qu'à Dean lui-même, il aurait accepter avec grand plaisir. Mais il y avait son passé derrière lui, celui d'Heaven et de leur fille. Et ça risquerait de tout bouleverser.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 14:06

    Heaven regarda Dean.Elle comprennait sa réaction sans la comprendre enfaites.Elle comprennait car de ne pas connaitre son enfant et surtout qu'elle demande ça,ouais c'est difficile.Quand elle entendit la réponse de Dean,elle le regarda ensuite en disant

    - Ta fille s'appelle Elia Katia Johnson , elle a 9 ans 1/2 , elle est née le 18 Avril a New York ! Elle est le parfait mélange entre nous deux , elle a mes cheveux,elle a ton visage ... Elle a le même sourire que toi !

    Heaven le prennait un peu par les sentiments pour qu'il accepte.La jeune femme dit presque aussitôt

    - Tu sais Dean ce n'est pas dans dix ans que tu pourras refaire surface dans la vie de ta fille ! Il y'aura de la rancoeur depuis l'enfance qu'elle exprimera a l'age adulte ou bien c'est elle qui te rechercheras je n'en sais rien mais je pense qu'elle te diras tes quatres vérités la tu te prendras une sacrée claque ! Si je t'ai demandé cela c'est pour ne pas que tu "souffre" et que elle non plus , plus tard !

    Heaven n'ajouta rien.Elle aurait peut être du faire psychologie mais non journaliste lui allait très bien
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 14:20

    Elia Katia Johnson... Dean n'en revenait pas. C'est juste à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait vraiment une fille. Ca ne l'avait pas préocuper pendant ces années passées à voyager. Mais là, c'était comme une claque. Il savait qu'Heaven savait y faire avec lui. Elle savait comment le faire changer d'avis même quand il était borné comme pas possible.

    - Je sais... Heaven, mets-toi à ma place. Je culpabilise trop. Je peux pas débarquer dans votre vie, comme ça. Je sais que ça lui ferait plaisir. Mais qu'est-ce que tu dirais toi, si tu étais à ma place. Si tu n'y avais pas pensé pendant des années et des années et que, en allant chercher ton café un matin comme les autres, tu croisais ton ex qui veut que t'aille voir ta fille que tu ne connais même pas ?

    C'était exacement ce que Dean pensait. Et pour une fois qu'il ne s'intériorisait pas... L'homme avait confiance en Heaven, bien sur. Mais bon, question de principes.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 18:03

    Heaven pensait a sa fille.La jeune femme regardait Dean puis elle ferma les yeux un instant.Elle écoutait Dean parlait bien sur elle était même ouverte d'esprit voyez vous.Pendant 9 ans , Heaven a été une mère célibataire en ayant quelque petites aventures que jamais elle n'a présenté a sa fille.La jeune femme lui répondit ensuite

    - J'essaie de me mettre a ta place ! Mais met toi a la mienne aussi quand tu vois pendant 5 ans ton enfant espérait quelque chose qui pour toi ne se produira jamais jusqu'à aujourd'hui tu recroise l'homme que tu as tant aimé que tu aurais tout donné pour lui, même ta propre vie en échange de la tienne , le père de ton enfant celui qui en une minute peux redonner le sourire de ton enfant Dean tu ne résiste pas a lui demander !

    Le tu n'y avais pas pensé pendant des années et des années,elle l'avait un peu en travers de la gorge mais elle l'avait su encaisser.Elle regarda ensuite Dean droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 24 Oct - 18:28

    Dean soupira. C'était tellement dur de dire non à une fille comme Heaven. Mais l'homme ne voulait pas chambouler leurs vies, à Elia et elle. Cette rencontre pouvait tout changer.

    - Heaven, je vais te le répéter combien de fois ? Le fait de rencontrer ma... fille ne me pose aucun problème. C'est juste...


    Psychologique ?? Ouais, c'était psychologique. Dean n'était pas prêt à avoir un enfant, et de 9ans, directement.


    - Je ne peux pas,


    Conclut-il en soutenant le regard d'Heaven. Elle était tellement... wow. Elle n'avait pas changer. Peut-être juste vieilli, ses cheveux étaient un peu plus longs... mais elle était toujours la même. Dean se rendit compte qu'Heaven lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptyMer 28 Oct - 11:32

    Heaven était un vrai boulet quand elle voulais quelque chose,elle en avait bien conscience.La jeune femme était prête a assumer toute les conséquence sur cette rencontre , bah oui ou sinon elle ne lui aurait jamais demandé c'est évident.

    - Bah alors c'est quoi si cela ne te poses pas de problème a rencontrer ta fille ?

    La jeune femme continua de regarder Dean.Elle ne lacherais pas le morceau mais bon ... Elle lui répondit

    - Mais pourquoi ?

    La jeune femme continua de souteir son regard,elle n'avait pas peur.Il n'avait pas tellement changé lui non plus , il était toujours aussi beau et il n'avait pas tellement changé.Dean lui avait déjà beaucoup manqué mais elle ne se rendait pas compte que c'était a ce point.


    HS: Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptyJeu 29 Oct - 22:04

    S'il y avait eu un mur à côté de lui, Dean se serait tapé la tête dessus. Etait-ce lui qui était débile ou bien Heaven ? Aucun doute sur la réponse : Dean Nathaniel Taylor était débile. Le jeune homme soupira.

    - Parce que... Je suis pas le genre de personne à s'imicer dans la vie des gens comme tu me le demandes. Peu importe les personnes. Et puis, si ça se trouve, je ne lui plairais même pas, je suis... je ne sais pas moi... Peut-être qu'elle s'imagine quelqu'un de mieux que moi, que cet homme qui l'a laissé, elle et sa mère sans nouvelles.

    D'un côté, Dean avait peur d'échoué dans son rôle de père. Il avait peur de ne pas être assez bien aux yeux d'Elia.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 31 Oct - 19:13

    Heaven regarda Dean,elle l'écouta parler,elle ne rigolait pas,mais elle gardait espoir pour sa fille qui rêvait depuis toujours de rencontrer son père,elle n'avait pas le droit d'échouer.Non pas pour elle,Elia avait trop souffert.Elle le regarda ensuite en disant

    - Mais si tu lui plairas Dean ! Je t'assure et puis tu avais tes raisons ... Elia ne sait même pas que tu l'a abandonné , enfin que tu savais qu'elle existait,elle ne sait rien de tout ça , je ne voulais pas briser son petit coeur ! Pour elle,elle attend toujours que tu rentre le soir en disant c'est moi ! Comme ... Un père banale quoi !

    Heaven continuait de soutenir son regard.Elle lui avait dit vraiment ce qu'elle voyait.Pas pour le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven EmptySam 31 Oct - 20:56

    Dean fronça les sourcils. Heaven avait vraiment un don pour le persuader. Etait-il trop influençable ? Non pas vraiment, juste avec cette belle blonde qui se tenait devant lui.

    - Laisse moi deux minutes que j'appelle quelqu'un...


    Dean prit son portable et appela sa secrétaire. Il lui dit qu'il ne serait pas au travail aujourd'hui et lui souhaita une bonne journée avant même qu'elle ait pu riposter. Le jeune homme afficha un sourire étincelant à Heaven et dit :

    - Ok mais... je te garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty
MessageSujet: Re: J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven   J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Links
» Heaven topics (:
» Heaven Celia Johnson { ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: En ville :: Dans le centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: