Ten Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heaven Celia Johnson { ADMIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Heaven Celia Johnson { ADMIN Empty
MessageSujet: Heaven Celia Johnson { ADMIN   Heaven Celia Johnson { ADMIN EmptyJeu 22 Oct - 23:09

Votre carte d'identité s'il vous plait


Heaven Celia Johnson { ADMIN 309hpvc
© Meli Mallo

Nom : Johnson
Prenom : Heaven Celia
Age : 27 ans
Date & lieu de naissance : 03/09/81
Nationalité :Americaine & Espagnol



Ok ... Racontez moi votre histoire


Heaven est né au Etat-Unis mais elle a la double nationalité car ses parents étaient deux Espagnol qui avait immigré au Etats-Unis.Donc elle a ses deux passeports,Espagnol et Américain.Elle grandit normalement dans des conditions vraiment faciles,elle parlait avec l'accent americain et espagnol même si des fois elle reprennait l'accent des deux dans un des deux pays.Elle était très doué en Espagnol et elle l'a choisi pour l'épreuve du bac car elle est vraiment très a l'aise avec cette langue forcément. Sa aide d'avoir des parents espagnols.Elle se sépara de la bande a ses 17 ans mais ce qui l'a dégouta c'est quand Dean ne voulut pas de Elia sa fille,cela l'a terriblement choqué et blessé et elle lui en veux un peu toujours forcément la rancoeur Razz.Quand elle quitta la bande donc pour se consacrer a ses études,cela lui fit vraiment un choc quoi.Elle les aimait vraiment mais elle se consacrait a ses études et elle alla a Brown pour suivre un stage de préparation.Elle était enceinte bien évidemment de son chéri de l'époque,Dean N. Taylor.Il n'a jamais voulu de Haley sa fille.Mais elle l'a quand même gardé.Aujourd'hui grande reportrice,elle revient dans sa ville natale


Ok , tu m'as l'air gentil mais bon dis moi en plus


Heaven est plutôt douce mais toujours aussi folle.Elle n'est presque plus fêtarde,normal quoi.Elle est très attentionnée avec sa fille de 9 ans bientôt 10 et elle est même très protectrice envers sa fille,elle doit bien l'avouer on ne touche pas a son " dieu " , c'est la seule personne a qui elle peux se raccrocher sentimentalement parlant.Elle est pas mal lunatique mais elle sait se contrôler un peu.Elle est plutôt méfiante a l'égard des autres,elle est très rancunière quand on lui fait de mal on peux même la qualifier de "garce".Elle est très extravertie et sociable mais surtout elle croque la vie a pleine dent et de temps a autre,elle s'accorde le droit d'aller a une petite fête.


Humm ... Tu n'est pas mal



Maggie est plutôt petite oui enfaites comme elle n'avait pas vraiment de parents vraiment grands cela n'a rien arrangé enfin bref.Elle est très mince mais pas au point de devenir anorexique.Elle est une blonde avec de grands cheveux qu'elle entretient tous les mois chez le coiffeur et par ces soins.Elle a aussi les yeux d'un bleus clair magnifique en amandes.Elle les met souvent en valeur ainsi que sa bouche qui est plutôt normale.Tout est normal chez elle mais le truc qui fait souvent craquer les garçons c'est son grain de beauté juste au coin de l'oeil droit.

Toi alors dans la vraie vie


Pseudo : Honey , ma folle , Jums , Double , & piouff trop
Age : 14
Comment as tu connu le forum ?: Par moi Razz

Comment le trouves tu ? Très contente du résultat
Le code du réglement : Tu croiyais que j'allais le dire Razz Rêves oui
Autre chose a faire partager ? Je vous n'aimeuuh tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven Celia Johnson { ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Links
» Heaven topics (:
» Morgan B. Foster •• Admin :D
» J'aurais mieux fait de faire mon café moi-même. ●●● Heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: Partie Personnages :: Inscriptions :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: