Ten Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurie C. Stanford

Laurie C. Stanford


Nombre de messages : 29
Age du perso : 27 ans =D
Humeur : Joyeuse =D
Côté coeur : Morgan <3
Photo : //
Date d'inscription : 24/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptySam 7 Nov - 2:03

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Et7gnkJ'aurais pas dus venir... Ft. Morgan 25k4nqb
Aimer quelqu'un c'est lui donner le pouvoir de vous détruire.


    Comme tout les vendredis soirs, Laurie sortait que se soit au cinéma ou ailleurs, les vendridi à ne rien faire son d'un ennui mortel. Cinéma, restaurant, balades, sorties tout y passe absolument tout... Ce soir c'était soirée à bosser mais pas n'importe où pas dans son chez elle... Elle avait décider par on ne sait quel envie de sortir boire un verre, bien sûr la jeune femme avait finit relativement tard le boulot. Comme d'habitude alez vous dire, elle se trouva un bar, où par miracle il n'y avait pas beaucoup de monde, ce bar lui rappellait de bons souvenirs comme de mauvais. Elle s'interdisait de penser à lui, par pur fierté, allons ous dire... Elle s'installa au comptoir et commanda un verre de Gin qu'elle but cul sec a force de sortir avec Heaven on supportait l'alcool Razz

    C'étaient de grosses fétarde, avec Emy la fête c'était leur élément mais bien sûr elles s'étaient calmer, elles n'avaient plus vingt ans xD et avaient beaucoup plus de responsabilité et surtout avaient acquérit de la maturité. Mot qui étaient tout nouveau pour elles quand elles avaient 17 ans étaient devenus banal, normal vivable Razz Elle commanda un autre verre, en attendant qu'une tête connue veuille bien se pointer. Mais à une heure pareil qui pourait bien avoir le courage d'aller dans un bar alors qu'on devaient garder les enfants. Pas Laurie vu qu'elle n'avait pas de responsabilité pareil Razz

    Son téléphone vibra dans la porte de son jean, elle n'avait pas vraiment le courage de décrocher mais le fit quand même quelqu'un se mit à hurler dans le téléphone qu'elle faillit mourir d'un infractus. Sa patrone qu'est ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Oo Cete dernière lui proposa de sortir la jeune feme, fut encore plus éttonner tellement qu'elle faillit se retrouver à terre. Elle finit par dire en ayant trouver une excuse à peut pret plausible...

    Euhm... Non, je dois garder les enfants de ma meileure amie, elle est partie en voyage en Europe et... Bref bonne soirée.

    Elle raccrocha, s'étonnant elle même d'avoir trouver une excuse aussi nulle x)...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Foster

Morgan B. Foster


Nombre de messages : 172
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Ma fiancée Laurie ♥
Photo : © .DOODILY
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptySam 7 Nov - 12:18

  • Nous étions vendredi soir, et comme d'habitude Morgan se retrouva seul dans l'appartement après le boulot d'ailleurs en ce moment il cherchait quelqu'un qui veuille bien emménager avec lui, c'était quand même plus drôle et surtout on fait plus d'économies ! Car il faut dire que le jeune homme avait quand même un maigre salaire.
    Ne sachant pas quoi tourner, il décida d'aller boire un verre comme à son habitude au bar du coin, il était devenu presque un habitué de ce bar puisque même à l'époque où il était au lycée il venait dans ce bar car il savait parfaitement que peu de gens venaient ici. Il prit donc son manteau et partit en direction du fameux bar à pied et dans le froid d'automne.


    Arrivé à l'intérieur, les souvenirs recommencèrent à prendre le dessus dans son esprit, il ne pensait qu'à elle, son sourire, ses yeux, sa façon de parler, tout lui revenait à chaque fois commme un flash-black. D'ailleurs il pensa que son esprit lui jouait encore des tours puisqu'il crut voir Laurie assise au comptoir en train de boire. Il ferma les yeux puis les rouvrit pour vérifier qu'elle était toujours là et qu'il ne rêvait pas. La jeune femme était toujours aussi jolie mais elle paraissait plus mûre, elle ne ressemblait plus à la jeune étudiante insouciante, c'était devenu un bon brin de femme. Il eut un pincement au coeur et oui Morgan n'avait jamais su l'oublier, pas une seule autre femme n'avait réussit à s'intégrer dans sa vie depuis qu'il avait quitté Laurie, sa plus belle connerie. Il se demanda si elle sortait avec un autre homme qu'elle depuis ? Si il voulait une réponse, il fallait lui demander alors il s'approcha d'elle et vit qu'elle était au téléphone par curiosité, il écouta un peu la conversion qui fut très brève.

    - Qu'est ce que fait une jolie femme comme toi fait dans ce bar ?

    En disant cela Morgan s'était assis à ses côtés, de près la jeune femme était encore plus magnifique et rayonnante. La serveur vient lui demander ce qu'il désirait.

    - La même chose que cette belle demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie C. Stanford

Laurie C. Stanford


Nombre de messages : 29
Age du perso : 27 ans =D
Humeur : Joyeuse =D
Côté coeur : Morgan <3
Photo : //
Date d'inscription : 24/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptySam 7 Nov - 17:23

    Elle se crispa, entendait elle donc des voix ? Elle ferma les yeux puis leur rouvrit et non ce n'était pas un rêve et si elle ne répondait pas, compliqué trop compliqué.

    La même chose qu'il y a dix ans, elle boit et toi, qu'est ce que tu fais ici ?, lui fit elle en se tournant vers lui en lui adressant un petit sourire. Dans sa tête elle avait envie de lui sauter dans les bras, mais elle ne le faisait pas. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il lui avait brisé le coeur ! Ce n'était pas qu'ele était rancunière, mais quand même x) Elle avait asez donné dans le genre, je me fais briser le coeur, en plus le pire pour elle. C'est qu'elle ne savait pas pourquoi il l'avait quitté. Elle avait retourné la situations dans tout les sens, pas moyen de mettre la main sur une réponse... Oh les mecs, trop compliqué pour elle x). Il finit par s'asseoir à côté d'elle, la jeune femme ne parlait pas ... Bizarre vous avez dit bizarre Razz

    Elle se tourna vers lui en souriant et si elle partait maintenant, le problème elle n'avait pas envie de partir même si elle avait envie de lui hurler desus ce qui ne se faisait pas elle était bien élevée quand même nan mais... Puis cela c'était passé il y a dix ans elle aurait put oublier, mais non, mademoiselle je suis têtue et rancunière n'oubliait rien de ce qu'on lui faisait, le revoir lui avait tout fait remonter ce qu'elle avait prit tant de temps à oublier, ça lui revenait en plein visage. Son sourire, ses yeux, sa voix, son visage... Tout absolument tout...


    Tu deviens quoi, depuis le ces dix dernières années ? lui demanda t-elle en essayant de paraître poli, la seule chose qu'elle avait envie de faire c'est de prendre ces jambes à son coup et partir le plus loins possible. Mais de un, ele passerait pour une fole furieuse et de deux toujours et encore elle avait envie de rester avec lui, absolument puérile ce qu'ele faisait, ele devait se comporter comme une adulte responsable, mais était tout sauf responsable à ce moment là, elle se comportait comme une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Foster

Morgan B. Foster


Nombre de messages : 172
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Ma fiancée Laurie ♥
Photo : © .DOODILY
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptyDim 8 Nov - 0:55

  • Bien sûr, Morgan ne s'attendait pas à ce que la jeune femme lui saute de joie en le voyant après tout il lui fait du mal, beaucoup trop de mal.
    De plus celui-ci l'avait quitté sans explications mais en même temps quand on a 17 ans, on ait jeune et insouciant et la plupart du temps on commet d'énormes bêtises. Il regarda Laurie en souriant, dans son regard il pouvait percevoir tant d'émotions partagé entre la colère et la joie. Il savait que si ils avaient étés seuls tout les deux, la jeune femme aurait peut être fait voir de toutes les couleurs, il savait également que Lau' est une femme têtue et rancunière. Mais ces petits défauts n'étaient rien, il l'aimait tels qu'elle était, ils n'étaient sortis ensemble que deux semaines, mais le brun l'a connaissait à présent par coeur, rien ne lui échappait enfin presque x). Il ne but pas tout de suite son verre, il voulait la clarté totale de son esprit même si un petit verre de Gin ne pouvait pas le saouler. Il lui sourit tout en ne quittant pas des yeux de la belle Laurie.


    - Eh bien tout comme toi j'aime bien boire un petit verre de temps en temps.

    Ah elle lui avait tellement manquée ! A New-York il avait voulu l'oublier mais aucunes filles n'avaient réussit à conquérir le coeur du beau brun. A vrai dire son coeur était resté avec Laurie à tout jamais, il lui appartenait. Ces dix dernières années ? Ils n'avaient pas fait grand chose de sa vie.

    - Et bien je suis devenu pompier, je ne suis jamais resté avec une fille plus de une nuit, je déteste New-York. Et si je suis revenu à Los Angeles, c'est pour espérer te revoir. Je n'ais jamais put t'oublier.
    Et toi qu'es tu devenu ?


    Il espérait simplement qu'elle ne lui dirait pas qu'elle était marié avec 3 gosses et plus heureuse que jamais, qu'elle se foutait complètement de lui et lui dise qu'elle ne voulait plus jamais le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie C. Stanford

Laurie C. Stanford


Nombre de messages : 29
Age du perso : 27 ans =D
Humeur : Joyeuse =D
Côté coeur : Morgan <3
Photo : //
Date d'inscription : 24/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptyMar 10 Nov - 23:05

    Encore une point commun, ils aimaient tout les deux sortir, et le plus souvent ils venaient dans ce petit bar, voilà pourquoi ele avait décidé d'y faire une halte... La jeune femme l'écouta attentivement puis, le regardant dans les yeux, il venait de dire qu'il été retourné à Los Angeles dans l'espoir de la revoir et pour couronner le tout, qu'il n'avait pas put l'oublier alors là c'était l'hopital qui se foutait de la charité, ou le contraire, elle ne savait plus x)

    Me revoir ? Alors pourquoi t'est partis y'a dix ans sans rien expliquer !, lui fit elle sentant les larmes lui monter aux yeux, une chose qu'elle détestait c'était pleurer, elle devait avoir trop pleurer, trop pleure pour lui. Beaucoup de personnes diront que ce n'étaient que deux semaines, la jeune femme, elle vous fusilerait du regard puis ne vous parlerais plus jamais, de un vous avez oser parler de Morgan de Deux il ne lui a pas fallut longtemp pour tomber amoureuse de lui. Alors bon, vous avez tout perdu, et elle vous détestera surement à vie...

    J'aurais pas dus venir ici, fit elle pour elle même la jeune feme se comanda quelque chose de plus fort, le barmaid lui servit évidement, il lui fallait de l'alcool pour encaisser le choc. Elle prit sa tête entre ses mains :


    Pourquoi tu me le dis maintenant ?! Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Foster

Morgan B. Foster


Nombre de messages : 172
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Ma fiancée Laurie ♥
Photo : © .DOODILY
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptyMer 11 Nov - 23:49

  • Morgan vit qu'il avait fait beaucoup de mal à celle qu'il avit aimé et qu'il aimait toujours. Il avait juste envie de l'a prendre dans ses bras et lui dire que rien n'avait changé, mais ce n'était pas le cas. Il affronta le regard de Laurie même s'il détestait voir cette lueur à la fois de tristesse et de haine dans les yeux de celle qu'il aimait.

    - Je devais partir pour ton bien.

    Morgan détestait vraiment la voir comme ça à cause de lui, il se disait parfois qu'il ne l'a méritait, elle était le chose la plus précieuse à ses yeux et il le pensait véritablement. Il lui prit sa main, si douce au contact et si pure.

    - Lau' calme toi. Si je te le dis aujourd'hui, c'est qu'il m'a fallut dix ans pour me rendre compte que fuir ne servirait à rien et puis tu mérite une explication.

    Il prit une profonde inspiration avant de commencer son récit, il commençait à caresser la main de Laurie.

    - Il y a 10 ans, je commençais à éprouver de sérieux sentiments pour toi, ce qui me fesait peur car je n'avais jamais encore ressenti ça pour une fille, pour la première fois de ma vie je suis tomber amoureux et je crois que j'ai eu peur de mes sentiments, puis il y a eu une bande de racailles avec qui j'avais des dettes à cause de la drogue et donc j'avais peur qu'il s'en prenne à toi. C'est à cause de ses 2 raisons que je suis partie, mais aujourd'hui j'ai murie mes problèmes sont résolues et j'espère reconquérir ton coeur car cette fois je n'ais pas envie de te souffrir je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie C. Stanford

Laurie C. Stanford


Nombre de messages : 29
Age du perso : 27 ans =D
Humeur : Joyeuse =D
Côté coeur : Morgan <3
Photo : //
Date d'inscription : 24/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptySam 14 Nov - 1:16

    Pour mon bien ?! lui fit elle sentant les larmes lui monter aux yeux, cela avait été tout sauf pour son bien. Enfin ce n'était que son avis et puis come je l'ai dis avant elle était bornée et rancunière et n'aurait surement pas accepter d'explication,et lui aurait crier dessus comme pas posible. C'était tout sauf une réaction adulte et réponsable mais aujourd'hui elle se devait d'être mature, même si elle n'en avait pas envie à certain moment. Oh galère, fallait qu'elle arrête de manger du sucre elle était sur les nerfs et pas qu'un peu... Morgan s'emparra de la main de la jeune femme, cette dernière se tourna pour le fusiler du regard. Mais manque de chance en croisant son regard, elle se calma brusquement allez savoir... Même si Laurie avait besoin d'explication, elle se posait trentre-six milles questions à la fois, pas moyen de ne penser qu'a un truc à la fois.

    Dix ans ! Tu imagines tout ces opinions que j'ai bien put me faire de moi, tout ça à cause de toi ! Je t'aimais Morgan t'avais pas le droit de partir comme ça, lui fit elle une larme coulant sur sa joue...

    Elle regardai au début elle ne comprenait pas il l'avait quitté alors qu'il commençait à resentir quelques choses pour elle, puis à cause d'une bande et ses anciens problèmes de drogue entre autres, il avait peur qu'il lui arrive quelques choses. C'est juste le temps qu'elle percute d'habitude il lui faut moins de temps. Razz


    Qu'est ce qui me prouve que tu ne me feras pas une deuxième fois ça, je veux dire partir sans rien dire..., lui fit elle en le regardant dans les yeux, elle essayait de se persuader que ça n'arriverait pas deux fois la même chose, elle s'était aussi promis de ne plus jamais parler à Morgan mais c'était mal partit Razz Une vraie girouette jamais cinq secondes sur le même avis...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Foster

Morgan B. Foster


Nombre de messages : 172
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Ma fiancée Laurie ♥
Photo : © .DOODILY
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptySam 14 Nov - 15:37

  • Morgan l'écoutait lui faire les différentes repproches dont elle l'accusait, chaques paroles était pour lui un coup de poignard et il pensait qu'il l'avait perdu à tout jamais. Il s'imaginait bien ce que chaqu'un avait dut penser de son départ, certains lui en avait voulu de laisser comme ça Laurie, d'autres s'en réjouaissait, d'autres pensaient que de toute façon il n'avait pas sa place ici, d'autres encore pensaient qu'il ne méritait pas le coeur de Laurie ce qui tait peut être vrai après tout il n'avait fait que la faire souffrir.
    Il vut qu'une larme coulait le long de la joue de la belle Laurie. Il mit alors sa main sur la joue de la jeune femme et commença à lui caresser la joue.


    - Ne pleure pas s'il te plait, je t'ais fait trop de mal pour mériter encore ton chagrin et puis oublions le passé.

    Laurie lui demanda une preuve qu'il ne partirait plus sans rien dire. Il chercha et sentit quelques chose dans sa poche, c'est vrai il avait oublier qu'il avait.

    - Tu veux une preuve ? Et bien voila, je l'a garde depuis un moment.

    Il sortit la petite boite en velours de sa poche, descendit de son tabouret et se mit un genou à terre.

    - Je sais que le lieu n'a pas super et j'aurais voulut te la faire à un autre moment.
    Laurie Chloé Stanfort accepte tu de devenir ma femme malgré tout ce que je t'ais fait ?


    Il ouvrit la petite boite qui contenait une bague accompagnée d'un diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie C. Stanford

Laurie C. Stanford


Nombre de messages : 29
Age du perso : 27 ans =D
Humeur : Joyeuse =D
Côté coeur : Morgan <3
Photo : //
Date d'inscription : 24/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptyDim 15 Nov - 1:27

    La jeune femme eut des frissons quand Morgan posa sa main sur sda joue, mais qu'est ce qui lui prenait. Elle l'écouta puis hocha la tête, mieux vallait oublier que de s'en vouloir pour l'éternité. Chose qu'elle n'arriverait pas, vu qu'elle ne pouvait pas surtout avec Morgan. Pour seule preuve, il sortit un petit étui en velour de la poche de sa veste, puis mis un genou à tere, la jeune feme le regarda surprise elle n'y comprenait plus rien, et décidement ça ne changeait pas de d'habitude Razz La brune fut encore plus surprise quand Morgan lui fit sa demande. Elle eut un temps de réaction, il n'y a même pas une demi heure, elle se demandait si elle allait le revoir et maintenant il la demandai en mariage. Wow ! Elle le regardai dans les yeux, toute la colère la haine la tritesse qui s'était emparrée d'elle avait disparu. Elle l'obligea a se relever, puis le gifla, elle se mordit la lèvre avant de l'embrasser tout en s'excusant, franchement on n'en voyant pas des filles comme Laurie à tout les coins de rues. Et heureusement car franchement vous vous voyez vous gifler le mec que vous aimez après qu'il vous ait demandé en mariage? N'importe quoi franchement x)

    Oui, oui oui et re-oui, lui fit elle en l'embrassant à nouveau depuis le temps qu'elle attendait ça, sentir le contact de ses lèvres sur les siennes, dix ans plus précisément.

    [Désolé c'est pourrie x)]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Foster

Morgan B. Foster


Nombre de messages : 172
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Ma fiancée Laurie ♥
Photo : © .DOODILY
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptySam 21 Nov - 17:29

  • S'il s'était attendu à cela, à peine il avait eu le temps de se relever que Laurie lui avait administrer une gifle. En même temps avec tout ce qu'il lui avait fait il l'avait bien mérité et puis cela valait la peine de souffrir puisque après la jeune femme s'excusa en l'embrassa, Laurie était une jeune femme pas comme les autres et franchement il donnerait sa vie pour ce petit brin de femme exceptionnel. Maintenant Morgan n'attendait plus que tout la réponce à sa demande, il en avait presque les jambes qui tremblaient c'était affreux.
    Quand enfin elle lui répondit oui, une bouffée de joie le parcourut, il allait épouser la femme de sa vie. Laurie l'embrassa en supplément de sa réponce, ses lèvres si douces lui avaient tellement manquer. Il prolongea le baiser le plus longtemps possible comme si sa vie en dépendait. Ils durent interrompre leur baiser par manque de souffle et alors Morgan lui passa la bague au doigt et remit un mèche de cheveu derrière l'oreille de Laurie.


    - Je t'aime Laurie. Et j'ai hâte de me marier avec toi pour montrer à tout le monde que j'ai la chance d'avoir la femme la plus jolie et la plus exceptionnel.

    En disant cela il avait le regard plongé dans celui de sa bien aimée.

    [Désolé d'avoir mis du temps à répondre :S]
Revenir en haut Aller en bas
Laurie C. Stanford

Laurie C. Stanford


Nombre de messages : 29
Age du perso : 27 ans =D
Humeur : Joyeuse =D
Côté coeur : Morgan <3
Photo : //
Date d'inscription : 24/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan EmptyDim 29 Nov - 1:11

    Je t'aime, je t'aime, je t'aime, répéta -elle peut être pour se convaincre qu'il ne partirai plus. Elle l'embrasa à nouveau, jusqu'a qu'elle n'ait plus de souffle, ele finit par lui sourire; décidément elle adorait sa patrone en fin de compte de lui avoir donné la permission de bosser sur Los Angeles, ele l'aimait même si elle l'embêtais allons dire à vouloir faire des articles de journaux où sa patronne aurait surement tout le mérite u_u Bref, elle avait tout ce qu'ele avait toujours voulus, penser par là Morgan, et surtout pouvoir vivre avec lui , elle avait envie de se marier avec Morgan elle l'espérait plus que tout.

    Comment on va faire ? Je...

    Laurie qui paniquait déjà c'était mauvais signe, enfin pas mauvaise pour eux, elle ne savait pas quoi penser, et était tout enmbrouillé. Ca ne lui déplaisait pas d'être prise au dépourvu; elle était dans un état on n'explique même pas, elle avait envie de crier à quel point elle était heureuse. Elle posa sa tête contre le torse de son amant, elle ne voulait pas le perdre encore une fois. Elle le regarda dans les yeux, comment ne pas être heureuse, elle avait tout pour. << BOUM >> Qui osait les dérangeait dans leur bonheur, la jeune femme tourna la tête contrarié et aperçus un jeune homme qui ne devait pas être plus vieux qu'eux ses deux amis riaent comme des ânes oh les jeunes xD, il venait de tomber de sa chaise. Elle grimaça, et espérai qu'il ne s'était rien fait x) Quand on était pas douée on l'était à vie, Laurie savait pas mal de chose à ce sujet là xD Le barmaid continua d'éssuyer ses verres, tout en levant les yeux au ciel il devait être un habituer Razz Laurie se dirigea malgré tout vers le jeune homme, elle avait connus les cuites et savait ce que c'était. Elle s'approcha du jeune homme, wow il puait l'alcool a trois kilomètre à la ronde. Elle n'osait pas imaginer pour les deux autre qui riaent comme des phoques; ils devaient être bien atteint eux aussi.

    Ca va ? lui demanda -t-elle le jeune homme la regarda comme si elle venait d'une autre galaxi puis lui adressa un sourire géné... xD


[Désolé d'avoir mis autant de temps && pour la qualité =/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan   J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan's_Links
» Morgan B. Foster •• Admin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: En ville :: Dans le centre-ville :: Bar-
Sauter vers: