Ten Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jenny A. Stanfield | U.C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny A. Stanfield
    * And then you shot across my sky like a météor ♥

Jenny A. Stanfield


Nombre de messages : 20
Age du perso : 27 ans
Photo : =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Jenny A. Stanfield | U.C Empty
MessageSujet: Jenny A. Stanfield | U.C   Jenny A. Stanfield | U.C EmptyJeu 22 Oct - 20:55

Votre carte d'identité s'il vous plait


Jenny A. Stanfield | U.C 2u423d0
© Herjuliwiii

Nom :Stanfield
Prenom : Jenny Aisha
Age : 27 ans
Date & lieu de naissance : 20 Avril à Londres
Nationalité :Anglaise & Americaine



Ok ... Racontez moi votre histoire


Jenny Aisha Stanfield, est née d’une famille peu riche à Londres, en Angleterre, il y a 27 ans de ça maintenant. Elle est donc anglaise et elle vécu à Londres durant son enfance. Jenny à passé une enfance plutôt heureuse mise à par un évènement qui lui est arriver quand elle était jeune. Elle a toujours eut ce qu’elle voulait. Ses parents on divorcé lorsque Jenny était très jeune, soit presque après sa naissance, elle ne connaît pas beaucoup son père, mais elle passait les étés pour être avec lui. Elle à une petite soeur avec qui elle s’entend très bien et Jenny a tendance à beaucoup là protéger. D’ailleurs en vivant avec sa mère et son beau-père à Londres celui-ci l’a viola alors que Jenny était jeune. À 16 ans pour être plus précise. Jenny le prit très mal d’ailleurs elle changea beaucoup, elle commença à faire la fête et à ce drogué ce qui n’était pas une bonne chose. Mais c’est là qu’elle décida de partir à Los Angeles. Loin de sa famille, elle emmena tout de même sa petite sœur avec elle, elle voulait là protéger. Jenny dû donc travaillé très fort pour vivre avec sa petite sœur et s’occupée d’elle. Cela lui prit assez de temps pour que Jenny arrête la drogue en fait elle ne voulait pas arrêter jusqu'à ce qu’elle était proche de mourir à cause de la drogue. Elle dû aller dans un centre de désintoxication à L.A et elle en ressortit quelques mois après pour enfin pouvoir recommencer ça vie. Elle poursuivra ses études en mode mais elle changea pour faire de la musique quelques années après. Jenny ce découvrit une passion pour la musique et même si elle est maintenant riche, elle joue souvent le soir dans les bars. Jenny est très populaire et elle a sa ligne de vêtement même si elle préférait avoir une carrière en musique. Étant très fêtarde, Jenny avait un petit ami, seulement elle était trop bourrée un soir et elle l’a trompé, depuis il se sont séparé mais la jeune femme l’aime toujours et elle voudrait être avec Kyle mais celui-ci ne semble pas lui pardonner alors peut être devrait-elle abandonner..

Ok , tu m'as l'air gentil mais bon dis moi en plus


Jenny peut être parfois garce et manipulatrice, mais elle ne l'ai qu'avec les gens qu'elle n'aime pas ou avec les gens qu'elle ne connait pas trop,elle à cette image d'une jeune femme froide et dure mais au fond Jenny est une fille douce, et elle est gentille il faut juste bien la connaitre. Elle est très rancunière et parfois susceptible. Elle déteste qu'on lui manque de respect et de son côté, elle fais de son mieux pour ne pas blesser les gens sauf bien sur ceux qu'elle n'aime pas elle hésitera pas à être très méchante. C'est aussi une fille très jalouse, elle ne supporte pas les filles qui tourne autour de son petit ami et elle ne se gênera pas pour leur faire savoir, au contraire.


Humm ... Tu n'est pas mal

Jenny est une jeune femme ayant le teint bronzer, mais pas trop non plus, elle à les cheveux foncé noir ainsi que ses yeux noisette tournant vers le vert parfois. Elle a les cheveux long, mais pas trop quand même, elle a aussi un visage ovale, elle est assez grande et elle est mince, puisqu'elle fait du sport et elle entretient bien son corps. Elle aime prendre soit d'elle et cela se voit.

Toi alors dans la vraie vie


Pseudo : Sarah
Age : 20
Comment as tu connu le forum ?: Par mes folles Razz

Comment le trouves tu ? Super x)
Le code du réglement : Ok by Emy x)
Autre chose a faire partager ? Je vous n'aimeuh Razz


Dernière édition par Jenny A. Stanfield le Jeu 22 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Jenny A. Stanfield | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jenny A. Stanfield | U.C   Jenny A. Stanfield | U.C EmptyJeu 22 Oct - 21:05

Moi aussi je te n'aimeuuuh' ma folle
Bienvenue ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jenny A. Stanfield
    * And then you shot across my sky like a météor ♥

Jenny A. Stanfield


Nombre de messages : 20
Age du perso : 27 ans
Photo : =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Jenny A. Stanfield | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jenny A. Stanfield | U.C   Jenny A. Stanfield | U.C EmptyJeu 22 Oct - 21:34

    Merci Razz
    & J'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Emy H. Crawford
    Catch me a star, please

█Catch me a star, please
Emy H. Crawford


Nombre de messages : 767
Age : 29
Age du perso : 27 ans
Humeur : In love && Very Happy =D
Côté coeur : Cameron ♥
Photo : Jenny A. Stanfield | U.C F34y1y
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Jenny A. Stanfield | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jenny A. Stanfield | U.C   Jenny A. Stanfield | U.C EmptyJeu 22 Oct - 21:35

Bienvenue ma folle Razz
Moi aussi je te n'aimeuh
Tu es VALIDEE
Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.forumactif.org/forum.htm
Jenny A. Stanfield
    * And then you shot across my sky like a météor ♥

Jenny A. Stanfield


Nombre de messages : 20
Age du perso : 27 ans
Photo : =)
Date d'inscription : 22/10/2009

Jenny A. Stanfield | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jenny A. Stanfield | U.C   Jenny A. Stanfield | U.C EmptyJeu 22 Oct - 21:42

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://art-academy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jenny A. Stanfield | U.C Empty
MessageSujet: Re: Jenny A. Stanfield | U.C   Jenny A. Stanfield | U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny A. Stanfield | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny's RELATIONSHIPS
» Jenny's Topics (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: Partie Personnages :: Inscriptions :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: