Ten Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perfection was in simplicity...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanessa C. Foster

Vanessa C. Foster


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Côté coeur : Aurais-je à nouveau confiance en l'amour ?
Photo : La beauté passe par la simplicité...
Date d'inscription : 11/11/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... EmptyMer 11 Nov - 13:05

Votre carte d'identité s'il vous plait


Perfection was in simplicity... 5ba6a8ecdb9451b1a5b92c24f0c1a45220091020163913
© CandyRock

Nom : FOSTER
Prenom : Vanessa Chelsea
Age : 27 ans
Date & lieu de naissance : 14 avril 1981 à Marseille
Nationalité : Française



Ok ... Racontez moi votre histoire


Histoire -
« Et demain verra grandir
Le fruit que j'aurais porté
Pour lier, conjuguer
Nos avenirs »


Les parents de Vanessa et Morgan se sont connus à l'université. Ils sont rapidement devenus amis et l'amour a commencé à s'installer entre eux. Les années ont passé et ça va faire environ sept ans que les deux jeunes gens se connaissent. Ils ont franchi les étapes depuis tout ce temps. En effet, ils sont mariés depuis maintenant deux ans. Layla, leur mère, arrive à terme de sa grossesse ou plutôt devrais-je dire qu'elle est arrivée à terme puisqu'elle vient d'accoucher. Vanessa Chelsea et Morgan Brandon ont vu le jour le 14 avril 1981 dans la sublime ville de Marseille, l'un des plus grands ports français. *
Elle a passé une enfance tendre et généreuse auprès de ses parents. On pourrait croire qu'elle est une demoiselle pourrie gâtée mais il n'en est rien. En effet, ses parents savaient être généreux avec elle mais pas au point de lui offrir absolument tout ce qu'elle souhaitait. Toutefois, elle avait beaucoup de choses qu'elle demandait à dire vrai.

« Il faut partir commencer
Par partir, y voire plus claire
Et voire venir ou continuer ailleurs
Parce que c'est tout ce qu'il reste à faire »


Alors que Morgan et Vanessa n'ont que 5 ans, la famille Foster déménage à cause de leurs parents. Son père était producteur et sa mère actrice, autant vous dire qu'une famille comme celle-là n'était pas très présente à la maison. Dès qu'ils ont commencé à vivre à Los Angeles, Morgan et Vanessa n'ont été élevés que par des nourrices jusqu'à leurs dix ans. Nessa était celle qui surmontait le moins bien cette épreuve. En effet, elle avait l'impression que ses parents ne l'aimaient pas puisqu'ils n'étaient jamais à la maison. Heureusement que son frère jumeau était là pour la distraire pendant toutes ses années d'absence. Autrement, on peut croire que la belle Chelsea n'aurait pas tenu le coup tout ce temps.

« Je t’ai donné tout ce que j’aime,
Laissé le reste derrière moi,
Tu sais la porte se referme
Et je ne la regarde pas »


A l'âge de 18 ans, la sublime Vanessa Chelsea Foster a rencontré l'amour. Il se nommait Joshua Anton Cooper. Un prénom pas très plaisant pour être franche mais son père est contre cet amour qui se lie entre les deux jeunes gens. Cependant, malgré les interdictions de son géniteur, ils se sont arrangés pour se voir secrètement et Vanessa aurait été prête à tout pour lui. Pourtant, son père faisait tout son possible pour lui vanter les mérites d'Aaron. Elle n'en a aucune envie et elle est bien décidée à ne pas cèder. Si, pour qu'elle continue son amour avec Joshua, elle doit quitter la maison familiale, elle est prête à le faire.

« Se soumettre
Puisque j'ai perdu
Reconnaitre
Que l'amour n'est plus »


Alors que Chelsea de son second prénom était prête à se battre pour cet amour du fruit défendu, elle n'eut pas à s'opposer à sa famille. En effet, Joshua la quitta. Et oui, il la quitta alors qu'elle n'avait pas hésité à commencer à se brouiller avec sa famille pour lui et qu'elle n'avait pas peur de quitter la demeure familiale s'il le fallait. La belle Vanessa a eu du mal à se relever mais elle y parvint. Cet amour avait duré deux années. Elle a fui à Stanford pour faire ses études. A cause de cet amour, elle avait commencé ses études universitaires en retard et cette acceptation là-bas lui permettait de ne plus voir Joshua qui l'avait trahi. A présent, elle est de retour à L.A. et elle est quasiment certaine qu'elle ne reverra jamais Joshua à son grand plaisir. Revoir son frère lui fait extrêmement de bien car il lui avait terriblement manqué.


Ok , tu m'as l'air gentil mais bon dis moi en plus


Caractère - "Quel sacré caractère cette Vanessa derrière ce visage d'ange"; nombreux sont les gens qui ont eu cette réaction de la jolie brune française. C'est probablement ses racines qui la rendent parfois exécrable. Vanessa Chelsea est une fille en or certes mais il ne faut vraiment pas la chercher pour qu'elle reste gentille. Elle sait être une amie extraordinaire en étant toujours à l'écoute et cela à n'importe quel moment de la journée. Jour et nuit, elle sera prête à parcourir des kilomètres pour rejoindre l'ami qui a besoin d'elle. En tant que petite amie, elle s'avère également être un ange mais certains points peuvent tout de même lui être reprochée. D'un tempérament pas mal jalouse, elle est capable d'être méprisable pour faire comprendre à la jeune femme qui essaye de toucher son homme de déguerpir. Ca ne plaît pas toujours au petit ami concerné mais au fond, si elle agit comme cela, c'est simplement parce qu'elle aime la personne et qu'elle ne souhaite pas la perdre. Cependant, avec ses manières peu orthodoxes, elle en a déjà perdu plus d'un. Revenons-en à autre chose... Chelsea est aussi une jeune femme très susceptible. Si quelqu'un ne se gêne pas pour lui lancer des pics, elle répliquera en s'arrangeant pour lui dire quelque chose de plus blessant. Elle ne le fait pas par plaisir de blesser les gens, non pas du tout. Ayant été désabusée plus jeune, maintenant, elle ne se laisse plus marcher sur les pieds mais peut-être que quelqu'un la fera changer... Vanessa est quelqu'un qui adore faire rire les gens, toujours le sourire aux lèvres, elle arrive toujours à remonter le moral des gens quand celui-ci est bas. Malgré parfois ses airs d'enfant gâtée, la jeune femme n'en ait pas moins attachante. Fêtarde, elle ne dit jamais non quand il s'agit de faire la fête mais la demoiselle accorde difficilement sa confiance deux fois, si on l'a déjà trahi la première fois.


Humm ... Tu n'es pas mal

Physique - Vanessa Chelsea Foster a plutôt été gâtée par la nature. en effet, la jeune femme a hérité des magnifiques cheveux bruns de sa maman à son grand plaisir. En ce moment, elle les a longs et légèrement ondulés. Il lui arrive de les couper en carré plongeant ce qui lui donne un styleplus raffiné. Lorsqu'elle les coupe ainsi, ses cheveux sont toujours lisses pour une meilleure apparence du cheveu. Elle a un teint plutôt pâle mais elle ne met pas pour autant de fond de teint ou d'auto-bronzant pour paraître plus bronzé. Elle aime son teint clair et ne le changerait pour rien au monde. Elle a de beaux yeux noirs qu'elle souligne parfois avec un trait de khôl noir. Elle adore se faire les yeux charbonneux car ils ressortent quand elle les maquille comme cela. Elle n'est pas très grande mais pas petite pour autant donc on va dire de taille moyenne. Sa silhouette svelte lui permet de porter pratiquement tous les styles de vêtements. La belle Nessa raffole des jeans slims, des jupes droites, des robes fluides ainsi que des bottines, des bottes et des escarpins. Elel aime jouer sur les accessoires pour se démarquer des autres.

Toi alors dans la vraie vie


Pseudo : Cassie
Age : 17
Comment as tu connu le forum ?: The Dreamer

Comment le trouves tu ? Sublime
Le code du réglement : Everybody's changing
Autre chose a faire partager ?


Dernière édition par Vanessa C. Foster le Mer 11 Nov - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Re: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... EmptyMer 11 Nov - 13:37

    Bienvenue =)
    Bonne continuation pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. Foster

Vanessa C. Foster


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Côté coeur : Aurais-je à nouveau confiance en l'amour ?
Photo : La beauté passe par la simplicité...
Date d'inscription : 11/11/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Re: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... EmptyMer 11 Nov - 13:46

Merci à toi, j'ai terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven C. Johnson
    Happy Mother & I Still Love you Dean !

Happy Mother & I Still Love you Dean ! ♥
Heaven C. Johnson


Nombre de messages : 824
Age : 28
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Personne mais lui m'intéresse toujours ...
Photo : xD
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Re: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... EmptyMer 11 Nov - 13:57

    VALIDE =)
    Bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Emy H. Crawford
    Catch me a star, please

█Catch me a star, please
Emy H. Crawford


Nombre de messages : 767
Age : 29
Age du perso : 27 ans
Humeur : In love && Very Happy =D
Côté coeur : Cameron ♥
Photo : Perfection was in simplicity... F34y1y
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Re: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... EmptyMer 11 Nov - 15:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.forumactif.org/forum.htm
Morgan B. Foster

Morgan B. Foster


Nombre de messages : 172
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Ma fiancée Laurie ♥
Photo : © .DOODILY
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Re: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... EmptyMer 11 Nov - 16:04

Ma Jumelle ♥️
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa C. Foster

Vanessa C. Foster


Nombre de messages : 7
Age : 31
Age du perso : 27 ans
Côté coeur : Aurais-je à nouveau confiance en l'amour ?
Photo : La beauté passe par la simplicité...
Date d'inscription : 11/11/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Re: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... EmptyMer 11 Nov - 17:42

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfection was in simplicity... Empty
MessageSujet: Re: Perfection was in simplicity...   Perfection was in simplicity... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfection was in simplicity...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: Partie Personnages :: Inscriptions :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: