Ten Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Morgan B. Foster •• Admin :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan B. Foster

Morgan B. Foster


Nombre de messages : 172
Age du perso : 27 ans
Humeur : Happy
Côté coeur : Ma fiancée Laurie ♥
Photo : © .DOODILY
Date d'inscription : 21/02/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

Morgan B. Foster •• Admin :D Empty
MessageSujet: Morgan B. Foster •• Admin :D   Morgan B. Foster •• Admin :D EmptyMer 4 Nov - 0:34

Votre carte d'identité s'il vous plait


Morgan B. Foster •• Admin :D 332tp1u
© adrenaline junkie.

Nom : Foster
Prenom : Morgan Brandon
Age : 27 ans
Date & lieu de naissance : 14 avril 1981
Nationalité : Français



Ok ... Racontez moi votre histoire


Histoire - 10 lignes minimum

Ok , tu m'as l'air gentil mais bon dis moi en plus


Depuis qu'il ait tout petit, Morgan est quelqu'un de fier, égoïste, insolant et bagarreur mais il y a une explication à ce fort caractère, l'absence de ses parents toujours pris par un tournage, une interview... Puis il y a aussi pa persécusion continuelle de se camarades par rapport à ses parents célèbres. Mais si vous apprenez à connaitre Morgan, derrière ce rebel se cache un véritable ami honnête, drôle, attachante. Mais il ne veut pas qu'on sache ce côté de sa personnalité car il ne veut qu'on le respecte parents célèbres ou pas.

Humm ... Tu n'est pas mal


Morgan charme beaucoup les filles surtout grâce à son physique avantageux. Ce grand brun à la chevelure ébouriffé dont il prend soin et aux yeux bleus en fait tomber plus d'une dans ses filets même si les filles n'est pas sa principale ocuupation. En plus le jeune homme se muscle quelques fois donc certains abdominaux commence à se dessiner. Côté style vestimentaire, Morgan adopte un look a la fois décontracté et class.

Toi alors dans la vraie vie


Pseudo : Lou'
Age : 16 ans
Comment as tu connu le forum ?: A ton avis ?

Comment le trouves tu ? Magnifique, le meilleure de tous évidamment x)
Le code du réglement : Ahah mystère ! Tu croyais vraiment que j'allais te le dire Razz
Autre chose a faire partager ? Heaven & Emy les Adminettes de choc je vous aimes ! Et vous tous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan B. Foster •• Admin :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan's_Links
» J'aurais pas dus venir... Ft. Morgan
» Heaven Celia Johnson { ADMIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: Partie Personnages :: Inscriptions :: Inscriptions Terminées-
Sauter vers: