Ten Years Later
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October Empty
MessageSujet: C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October   C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October EmptyVen 23 Oct - 22:33

    13h00, MacDo'. Dean s'était levé tard. Très tard même. Tellement tard qu'il était à peine conscient quand il commandait son Big Mac au guichet. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir tout essayer pour se sentir mieux : la douche pas très chaude, l'aspirine. On ne pouvait rien faire contre le mal de tête d'un lendemain de fête. A part peut-être un grand verre de coca et et un gros hamburger. Dean commençait à se dire qu'il se faisait un peu vieux pour les soirées. Mais au fond de lui il n'y croyait même pas deux secondes. Bref, il commanda et vit une feune femme qu'il connaissait sur le bout des doigts : October. C'était comme sa soeur et il l'aimait tellement ! Il s'assit devant October, un sourire rayonnant aux lèvres :

    - Salut Beautée, ça va bien ?


    Demanda-t-il en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
October H. Tragger
    Look At Me, I'm Serious.

October H. Tragger


Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 17 1/2
Humeur : fatiguée et déçue
Côté coeur : I'm Taken
Photo : Pretty Girl
Date d'inscription : 23/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October   C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October EmptySam 24 Oct - 12:27

    Houla; mauvaise journée en vue. Pas que le temps soit mauvais mais je ne sais pas, je sens bien que la journée commence mal. Déjà, rien qu'en me levant ce matin, la poisse me poursuivait, comme toujours remarquez. Enfin, lorsque j'ai voulu prendre mon petit déjeuner mon bol de lait m'a glissé des mains et hop! Un aller simple pour la douche! Deuxième chose, l'eau de la douche était gelée! Je suis maudite! Enfin, je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort alors je reste positive malgré tout.
    La suite au lycée. Et bien si je croyais que ça allait s'arranger, je me trompais. Mon prof de philo m'a pris la tête en me sortant un truc sans queue ni tête. Alors je l'ai contredit et évidemment, il n'a pas apprécié.
    Heureusement l'heure du déjeuner arrivait à grands pas. La seule bonne chose de la journée pour le moment. Je n'avais aucune envie de me rendre à la cafèt' du bahu alors que le McDo' est à deux pas. Alors je décide donc de m'y rendre. Et là-bas une bonne surprise m'y attend! Dean! Alors là, c'est une très bonne nouvelle. Si j'arrive à l'atteindre sans m'écrouler à terre entre temps. mais non, la chance revient, ou pas, et j'arrive à lui sans encombre. Je lui souris et lui répond toute contente :


    On va dire ça comme ça beau gosse!

    Et oui, je l'appelle comme ça mon Dean d'amour. Je l'aime comme mon frère. Etant fille unique, c'est comme si Dean est mon véritable frère.

    Alors, tout va bien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October   C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October EmptySam 24 Oct - 13:20

    Dean sourit à October. Il répondait toujours ça lorsqu'il sortait du lycée. Avans, il enchainait heure de colle sur heure de colle. Il était répertorié dans les dossiers. Peut-être qu'il détenait le record du nombre d'heure de retenue le plus élevé de l'Etat de Californie. La classe Cool

    - Oh. T'as eu une mauvaise note ?


    Demanda-t-il en se moquant un peu d'October. Il aimait bien la taquiner et la jeune femme savait que c'était pour rigoler.


    - Moi, ça va comme un jour normal quoi ! Café, boulot, MacDo, boulot, dodo
    ,

    Résuma Dean. Ce n'était pas vraiment la routine mais presque. Il n'aimait pas ça d'ailleurs.


    - Je t'offre quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
October H. Tragger
    Look At Me, I'm Serious.

October H. Tragger


Nombre de messages : 51
Age : 33
Age du perso : 17 1/2
Humeur : fatiguée et déçue
Côté coeur : I'm Taken
Photo : Pretty Girl
Date d'inscription : 23/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October   C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October EmptySam 24 Oct - 14:19

    J'aurais préféré avoir une mauvaise note. Ce serait probablement mieux que toutes ces tuiles qui me tombent dessus sans prévenir. Enfin, au moins ma vie n'est pas monotone. Je souris à Dean, avant de lui répondre :

    J'aurais préféré mais je ne choisis pas donc...

    Puis je réfléchis quoi commander. A vrai dire, je mourrais de faim. Et Dean proposa de m'offrir quelque chose alors je répondis toujours en souriant :

    Merci beaucoup. La prochaine ça sera mon tour.

    Je lui fis un clin d'oeil et ajoutais :

    Cheese burger s'il te plait.Passionnantes tes journées. Et sinon ta vie en général ? Ton boulot ?

    Questions banales mais j'avais envie de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean N. Taylor
    That's all I like. ♥

Dean N. Taylor


Nombre de messages : 35
Age : 42
Age du perso : 27years
Photo : Hmm... So sex xD
Date d'inscription : 22/10/2009

Relationships
Everyone and I:
Secrets:

C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October   C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October EmptySam 24 Oct - 16:05

    Dean fit une moue triste. Il compatissait avec October. Quand on avait son âge, on rêvait d'être adulte, d'avoir un métier et tout... Mais quand on était adulte, comme Dean, on rêvait de retourner au lycée, là ou tout le monde s'entend bien et ou la principale occupation c'est de sortir avec le plus de pom-pom girls possible et avoir au moins un C dans chaque matière pour être pris dans l'équipe de foot ou de basket. Dean commanda le Cheesebruger d'October et son Big Mac et entraîna la jeune femme autour d'une petite table ronde. Il posa le repas et, en s'installant, dit :

    - Eh bien... J'aimerai dormir plus, chaque jour. Mais aujourd'hui je suis en repos donc ça va... J'ai aussi appris que ... ma fille voulait connaître son père...

    Dean sirota son Coca. Il se sentait soudain mal à l'aise d'avouer tout ça à October. Non pas que ça la gênait, mais il avait plutôt honte. Il secoua la tête, essayant de penser à autre chose et dit :

    - Et toi, ton amoureux ? Tu veux bien me le dire quand même !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October Empty
MessageSujet: Re: C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October   C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas bon pour ta ligne, ça ! :P ●●● October
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October
» October in the PLACE! xD
» October : jolie fille en recherche d'attention
» Michael est là !!! (U.C..pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ten Years Later :: En ville :: Dans le centre-ville :: MacDonald's-
Sauter vers: